Alternate System

Skype remplacera-t-il les services live de Microsoft?

Ce n’est un secret pour persone, depuis un certain temps, microsoft convoite avidement les codec et les technologie de Skype limited
Si les compte skype reste en activités, un jour ou l’autre, et vu l’acquisition, de la société Skype par Microsoft, gardez Windows Live messenger et Skype aurait fait doublon, puisqu’en définitive, les service proposer sont les même, avec une nette supériauritée vocal pour skype, de mon point de vue. 😉

C’est ce qui est entrain de ce passé.
Ceci est une téorie, mais je pense qu’elle sera justifier.
Microsoft commence a alerter par mail les utilisateurs de service live/msn/hotmail, en demandant l’installation de skype, en spécifiant clairement que le windows live messenger d’aujourd’hui n’existera plus.
Dans ce mail, Microsoft invite à télécharger skype, d’une manière assez insistante, dirons-nous.
On peux lire également que la connexion d’un compte microsoft est possible sur skype, toutefois, on notera que, dans le paragraphe situé plus bas, pour les utilisateurs de skype existant, il est question de ce connecté avec son compte skype.
En terme clair, Microsoft projets une fusion de votre compte skype avec l’ancien système Windows live, en proposant à la fois connexion à un compte skype, et à microsoft Windows live.

Mon hypothèse est que microsoft arrêtera toutes les connexion msn et windows live, forçant l’utilisateur a mettre à jour via skype.
Ceci est possible selon différente méthode.
En gros, Windows live messenger ce connecte, le serveur reçois l’instruction « Françoise Dupon se connecte, je prend? »
Le serveur répond en fonction, oui ou non.
Il peux aussi répondre mise à jour critique. Il est alors impossible d’utiliser les ancienne version de Windows live messenger de manière officiel.

Si on suit ce résonement, on pourra toujours profitée de messenger, via des applications alternative.
Ces informations sont hypothétique à ce jour, et c’est pourquoi j’ai pris la libertés de considéré cet article comme une réflexion général, même si on peux raisonnablement ce dire qu’il y a 99% de chance que cela ce passe ainsi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lisez, partagez!

Si vous avez apprécié cet article, n'hésitez pas à le partager sur votre réseau social favori.
Bonne lecture!

Copyright Michaël Lurkin 2005-2022. Tous droits réservés.

Pour plus d'informations sur l'auteur, cliquez ici pour en savoir d'avantage.
L'interface de ce site est optimisé pour les ordinateurs portable et de bureau ainsi que pour tout les terminaux mobile.