Alternate System VoxTime Control

(anciennement VoxTime Gaming) est un avertisseur vocal, conçu pour limiter la période pendant la quelle vous exécuter une activité nécécitant un chronométrage.

 

Fonctionnement

VoxTime Control

Le principe de VoxTime Control est très simple.

Imaginez, que pour une raison ou l'autre, vous avez besoin de limiter votre temps de loisir.

Le problème aparaîs lorsque vous êtes pris dans l'action, problème bien connu de tout les achro du jeux sur ordinateur, bien que ce sénario puissent se produir avec nimportequel  applications logiciel.

Vous vous fixer une période de 30 minutes, (exemple), mais vous êtes totalement incapable de vous arrêter.

Pourtant, vous aviez des choses prévue, des rendez-vous, et un tas de chose que vous n'avez pas eu le temps de faire, car vous avez jouer 120 minute, soit 2h au lieu de vos 30 minutes.

C'est ici que VoxTime Control intervient.

Vous entrez le nombre de minutes pendant les quel vous souhaiter profiter sans soucis de votre logiciel d'application, validez, et VoxTime Control s'occupe, pour vous, d'arrêter ou non votre machine après quelques avertissement vocaux.

Cette dernière option avait été enlevé, puis réintroduite dans la version 19.0.

VoxTime Control propose maintenant de ne pas arrêtter l'ordinateur.

Si cette option est choisie, le système vous lance un rappel, pour vous signaler que le temps que vous avez spécifié est dépassé. Une sonnerie très discrette est alors entendue toutes les cinq minutes, jusqu'à 8000 rappel.

Ce sons est suffisemment faible pour éviter toute gêne.

De plus, VoxTime Control ne se contente pas de vous avertir à la dernière minute, il vous avertis trente secondes avant la période fatal.

Durant cette période de trente secondes, vous recevrez de petite notifications visuel discrettes vous indiquant le nombre de secondes restante.

Dans notre exemple, si vous aviez indiquer 30 minutes, VoxTime Control vous donnera un avertissement 30 secondes après la période de 30 minutes, dans ce cas, 30 minutes et 30 secondes. Par trois fois, VoxTime Control vous enverra un rappel toutes les dix secondes.

Exemple: Rappel à trente secondes, à vingt secondes, puis à 10 secondes.

Vous sauvegarder votre travail, et vous arrêter.

Dans tout les cas, au bout de cet période, et de deux avertissement vocaux, VoxTime Control exécutera un arrêt  complet de l'ordinateur, ou une autre action selon votre choix.

VoxTime Control est bien plus qu'un simple chronomètre.

En effet, dès son utilisation, vous pourez constater que le nombre de minutes restante est affiché en temps réel dans la fenêtre principal du programme exécuter, sur la barre de titre, par exemple sous internet explorer, la barre au dessus de "fichier, édition, affichage..." Sera remplacer par le décompte de VoxTime Control

en remplacement de "Microsoft Internet Explorer" ou "Windows Internet Explorer".

Il vous suffit donc, si vous avez besoin de vous préparer, d'aller jeter un oeil sur le nombre de minutes restante, ou d'écouter les avertissement.

Si vous avez ouvert deux fenêtres d'une même application, le système affichera l'heure des deux fenêtres, et ne changera que celle qui est activer.

Ce logiciel n'étan pas lier avec les programmes de votre ordinateur, il est tout a fait possible de chronométrer nimporte quel activités.

De plus, des statistique tel que l'heur de démarrage de l'application, le nom de l'utilisateur et l'heur de l'arrêt électric de l'ordinateur (coupure de l'allimentation lier a l'arrêt) resterons accessible, même après la fermeture du programme.

Vous pouvez donc a tout instant consulté ces données.

VoxTime Control contient des secrets de fabrication de Alternate System.

Merci de respecté le travail, ayant été nécessaire au développement de VoxTime Control.

Toute modification des exécutables est STRICTEMENT interdite.

Historique des versions

Le programme d'installation prend moin de 1 MO, et le programme proprement dit ne prend que 1 Mo, la taille pouvant se réduir ou augmenté de quelques Ko en fonction des améliorations apporté au produit.

Télécharger VoxTime Control

Copyright Michaël Lurkin 2007-2015. Tous droits réservés.