Alternate System

Bose, des oreillettes pour mieux dormir?

Bose est une marque particulièrement connue pour son efficacité et sa qualités dans le domaine audio.
Et heureusement, puisque c’est sa raison d’être.
Du casque antibruit aux haut-parleurs connectés, Bose à bien des corde à son arc.
Mais pourquoi est-ce que je vous ennuie avec ça? 😉
Il ce trouve que Bose a lancé une gamme de produit plutôt étonnant.
Des oreillettes pour mieux dormir.
Le fonctionnement est simple.
Les oreillettes Bose Sleepbuds, pour être tout a fait précis pèse 2g, et dispose de deux trois embout intraoriculair pour s’adapté a chaque oreille.
A l’aide d’une application, Bose sleep, disponible pour Android et iOS, vous pouvez sélectionner des sons de type bruit blanc, vague, bourrasque, feu de camps et en paramétrer la lecture.
Les oreillettes ont une autonomie de 16 heures, et une fois tout réglé dans l’application, on peux ce passé totalement de ce dernier si on le souhaites.
Aucune technologie de réduction de bruit active ici, puisque le sons et l’isolation acoustique où vous vous trouver avec les écouteurs vous coupe du monde, pour vous bercer avec le sons choisit.
Plus le volume est élevé, plus les sons de masquage seront perceptible.
Etan donné que les Sleepbuds sont des écouteurs pour mieux dormir, mettre le volume au maximum ne fera pas explosé vos tympan.
Les écouteur, si vous décidé de travailler avec l’applications, et vous devez le faire au moins la première fois, se connecte en bluetooth pour vous permettre de sélectionner divers paramètres comme le niveau de volume, le temps de lecture du sons avant que le système Sleepbuds arrête la lecture, définir une alarme si souhaiter, seulement diffusé dans les écouteur, choisir le son de masquage, le volume, et aussi en télécharger d’autres.
Il est également possible de faire ce que Bose appel ici le « Mode sans téléphone ».
Le mode sans téléphone permet aux oreillettes Bose Sleepbuds d’être totalement autonome, vis à vis de votre smartphone, mais vous êtes alors sur du statique.
C’est-à-dire que si vous programmé le sons des vagues pendant 30 minutes, par exemples, le paramètres sera sauver dans les oreillette et vous ne pourrai pas en changé, tan que vous ne désactiverez pas le mode sans téléphone, les alarmes sont aussi indisponible dans ce mode.

Concraitement, c’est assez impressionnant.
Pour les avoir reçu en cadeau de noël, je dois dire que je suis agréablement surpris.
Une fois correctement plassé dans l’oreille, et un petit temps d’adaptation de quelques minutes, on ne les sens pratiquement plus.
Les écouteurs sont livré avec un boitier de recharge a induction, les écouteur y sont donc émenté très simplement, et rechargé automatiquement.
Il deviennent détectable dès la sortie du boîtier,
Dans le mode sans téléphone, le fait de sortir les oreillettes activera vos paramètres, et le sons démarre automatiquement.
Pratique.
Les Sleepbuds ne sont pas conçu pour écouter autrechose que les sons proposé dans les oreillettes.
Côté qualités, on a un bon sons, même si personnellement, je trouve que certains sons mériterais quelques enrichissement au niveau des basse.
Ceci dis, ce sont des oreillettes pour dormir, donc il est vrais que mieux vaux une boucle sonore assez homogène, finalement.
Les écouteurs peuvent contenir une dizaine de sons un peux près, et les écouteurs peuvent tenir facilement deux nuit.
Il sont livré avec leurs boîtier de charge, un cable micro-usb pour rechargé ce dernier, puis la série de trois embout intraoriculair.
Les oreillettes ne tombe pas, grâce à une petite ailette de qui viens ce clipsé dans l’oreille.
A très bientôt pour un prochain article.

Un truc à diire? :-)

  Inscription  
Me notifier des

Lisez, partagez!

Si vous avez apprécié cet article, n'hésitez pas à le partager sur votre réseau social favori.
Bonne lecture!

Copyright Michaël Lurkin 2005-2021. Tous droits réservés.

Michaël Lurkin est né le 26 décembre 1988.
Passionné par l'informatique, la lecture, la musique en écoute et en création, il est également programmeur, et développe des solutions de Webmastering.
Pour plus d'informations sur l'auteur, cliquez ici pour en savoir d'avantage.
L'interface de ce site est optimisé pour les ordinateurs pc ainsi que pour tout les terminaux mobile.