Alternate System

Lisez, partagez!

Si vous avez apprécié cet article, n'hésitez pas à le partager sur votre réseau social favori.
Bonne lecture!

Test de la dictée de Siri, les dégradations possibles

Comme le suggère le titre, ce texte sera exclusivement dicté avec Siri, l’assistant vocal d’Apple. Il serait ici question d’utiliser la fonction dictée, à savoir le petit micro qui se situe à la gauche de votre Barre d’espacement. Ce texte sera volontairement écrit ou plutôt dicté avec Siri, afin que vous puissiez vous rendre compte des dégradations violentes auxquelles l’utilisateur peut être sujet en utilisant ce service.
Avertissement: Le texte ci-dessous à été dictée avec Siri, et n’a pas été corriger, ceci volontairement pour ce test.

A titre d’information, le service de dictée fonctionne parfaitement en journée, mais aléatoirement ou en soirée, ce type de dégradation peux survenir.

Le texte a été dictée dans des conditions optimale, iphone porté a l’oreille, énnonciation des ponctuation, des retour à la ligne et autres.
La pièce ou la dictée était en cours était totalement silencieuse, et le Wifi présentait un débit de 63mbps en upload et download.
Comme ça, vous savez tout. 😉
Bonne lecture, à la fin de cette ligne, le texte dictée commencera:

Comme j’Arrochaudes adresse à vous dire, je racontais ma petite tournée. Je sais, salarial exceptionnelle et ce n’est pas très original, mais bon que voulez-vous…
Donc, aujourd’hui j’ai rien fait de particulier, mais c’est

    avérait nécessaire de formater un ordinateur.
    L’ordinateur en question tourne sous Windows XP, (je sais, c’est assez ancien) toutefois, ce dernier fonctionne encore parfaitement, mais souffre de quelques problèmes dans la base de registre, du virus et autres sont UST.

    Je suis déjà en train de me relire et de soupirer. Ça fait déjà cent fois que je signale problème Apple, les dégradations de la dictée de Siri en soirée, ils ne font rien pour arranger les choses. On peut dicter 10 fois la même chose, pour obtenir un résultat quasiment identique, à savoir quelque chose de tout à fait lisible. Demandé « comment vas-tu ? » Essaye de dicter « comment vas-tu ? » Ce qui évidemment perd tout son sens. Dans Noircame, et il est aussi question de fromage raté, mais heureusement, ce n’est arrivé que tu fois.
    Parfois Siri à quelques bizarreries, et parfois c’est assez comique. Mais sur toi s’confirme l’utiliser au quotidien par facilité, Careirole Putain est-ce que tu vas dicter ce que je te dis espèce de petit connard ? Bref j’ai essayé de vous dire que c’était bien pratique la dictée de Siri, même si je peux utiliser sans aucun problème au clavier AZERTY de l’iPhone. Donc oui, j’ai perdu le fil. Oui, utiliser le clavier de l’iPhone bien pratique, mais avoir une dictée de Siri dans iOS 5, elle était bien pratique j’annule et puis c’est vrai que ça va donner une flemme pas possible d’utiliser le clavier de l’iPhone, donc je suis devenu vraiment addict à ce procédé.
    Mais comme vous, mais comme vous le voyez, parfois, ça déconne mais quelque chose de grave. Hélas malheureusement, il faut recourir au clavier, et se passer des services d’Apple, et ces derniers ne savent expliquer ce problème Cottaret silence embarrassé.
    Enfin bon. Je pense que vous en avez déjà assez lu dans cet article, qui n’a plus aucun sens de parler des formations de la reconnaissance vocale, mais ça voulais si une idée de que ce que ça pourrait donner quoi les problèmes sont à leur paroxysme.

    Je sens que je perds toute crédibilité avec cet article, mais vraiment, je trouve ça totalement ridicule de proposer un service qui fonctionne être sur 10, et de manière aussi hiératique. Sur ces bonnes considérations, je vous laisse. Merci de voir Lucie espèce de choses.
    Michaël Lurkin cet article a été dicté uniquement à l’aide de la reconnaissance vocale Siri, une technologie d’Apple

    1
    Votre commentaire

    1 Comment threads
    0 Thread replies
    0 Followers
     
    Most reacted comment
    Hottest comment thread
    1 Comment authors
      Inscription  
    plus récents plus anciens plus de votes
    Me notifier des

    Je me suis amusé à faire pareil
    Si les machines etc…mais ce n est
    Qu un gadjet, qui se trompe et oublie
    Souvent votre prenom,qui est pourtant
    Une information importante!!
    Pas confiance


Copyright Michaël Lurkin 2005-2019. Tous droits réservés.

Michaël Lurkin est né le 26 décembre 1988. Passionné par l'informatique, la lecture, la musique en écoute et en création, il est également programmeur, et développe des solutions de Webmastering.
Pour plus d'informations sur l'auteur, cliquez ici pour en savoir d'avantage.
L'interface de ce site est optimisé pour les ordinateurs pc ainsi que pour tout les terminaux mobile.