Alternate System

Lisez, partagez!

Si vous avez apprécié cet article, n'hésitez pas à le partager sur votre réseau social favori.
Bonne lecture!

IOS 7.1, Vers de meilleurs performances

Il y a quelques jours, IOS 7.1 faisait son apparition en version final.

Si apple à présenté cette version comme étant une version majeur de son système d’exploitation, le changelog n’en est pas moin très clair, correctif et améliorations, sur les quels je ne m’attarderai pas réellement.

Ce qui est réellement frappant lors du passage vers la version 7.1, c’est la fluidités de tout les i-devices, et c’est particulièrement remarquable sur les iphone 4 et 4S.

Voiceover à été complètement corriger, et n’annonce plus d’informations en anglais comme dans safari lorsqu’on ce déplaçais dans un tableau.
La voix compacte à été grandement améliorer, presqu’un mélange entre la voix haute qualités de IOS 6 et la voix compacte d’autrefois. Le résultat est une voix qui garde le même timbre quelque soit la dencitée vocale choisie, et une intonation et articulation mieux respecté.

Siri à aussi bénéficier de petites correction, notamment la fonction porter à l’oreille qui semble enfin fonctionner correctement.
Notez que la fonction prend énormément de batterie, puisqu’elle utilise l’infrarouge pour regarder si vous coller joyeusement votre oreille sur l’iphone. 😉

La saisie vocale est aussi améliorer dans sa rapidité d’exécution, appeler lorsque vous êtes connecté à internet, vous pouvez toucher le petit micro situé a gauche de la barre d’espacement de tout les clavier standard apparaissant lors de l’appel d’une zone de saisie standard IOS.
Ceci dépend en grande partie de votre connexion, mais le résultat est clairement perceptible.

Des options d’accessibilités diverses ont aussi été rajouter, comme la réduction des points blanc, et la réduction des effets visuel. (Non vérifier, mais il semble que l’amélioration ait été la bienvenue).)

Pour la fonction réglage, les options de verrouillage semble ce trouvé une nouvelles section, nommé code. Elle est, si je ne me plante pas lamentablement, déjà présente depuis la version 7.0 pour les Iphone 5S, ceci à donc été généralisée.

Personnellement, je pense que cette version, loin d’être inutile, aurais du resté mineur, puisque c’est ce qui aurais été attendue d’un correctif logiciel.
Cepandant, vu le nombre de bugs laisser en suspens et le nombre équivalant de correction, la mise à jour n’est pas dénué d’intérêts.

Voilà tout ce que j’ai remarquer sous IOS 7.1, je suis passé volontairement sur les nouveautés, que nombre de site explique très bien, ainsi que apple si vous prenez le temps de lire la fiche du changelog. 🙂

1
Votre commentaire

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
  Inscription  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Marine

Je confirme, c’est pas la MAJ du siècle, mais elle reste tout de même très importante pour la correction des beugs et les fonctions d’accessibilité. En ce qui concerne les options d’accessibilité qui touche le visuel, les nouveautés sont non négligeables. La réduction des effets visuels est présente dans beaucoup plus d’applications comme iMessage en particulier, et il y a une option que tu n’as pas cité qui est vraiment pas mal, il s’agit de la possibilité d’améliorer le contraste des boutons. Après, le petit point négatif qui est souligné sur la toile est que cette version consommerait plus vite… Lire plus »


Copyright Michaël Lurkin 2005-2019. Tous droits réservés.

Michaël Lurkin est né le 26 décembre 1988. Passionné par l'informatique, la lecture, la musique en écoute et en création, il est également programmeur, et développe des solutions de Webmastering.
Pour plus d'informations sur l'auteur, cliquez ici pour en savoir d'avantage.
L'interface de ce site est optimisé pour les ordinateurs pc ainsi que pour tout les terminaux mobile.