Alternate System

Lisez, partagez!

Si vous avez apprécié cet article, n'hésitez pas à le partager sur votre réseau social favori.
Bonne lecture!

Ios 11.3, l’optimisation est en marche

Depuis quelques jours déjà, apple à libéré la version développeur et public de iOS 11.3.

Pour le moment, il n’y a rien de réellement notable, si ce n’est le changement de nom de certaines apps, tel que ibooks qui deviens Books.
Au stade actuel, la désactivation du bridage processeur et les informations de l’état de la batterie n’ont pas encore fait d’apparition.
Là où ça devient vraiment intéressant, c’est que le système est clairement plus rapide et plus fluide a tout niveau.
Que ce soit sur un iphone 5S ou un iphone Se.

Si, comme moi, vous n’en pouvez plus des lenteurs persistante, des blocages clavier et autres, vu le nombre de bugs restant, et tout en restant conscient que cela reste une version Beta de iOS, clairement, c’est une très bonne occasion de l’installer.

La procédure est simple et pratiquement instantané si vous décider d’installer iOS 11.3 public.

Les développeur ont une autres façon de s’inscrire au programme beta d’apple que je ne détaillerai pas dans cet article.

Si vous souhaiter faire partie du programme de Beta test, vous pouvez vous rendre sur le site des versions beta d’apple en cliquant ici.

Cette version est en développement. Des instabilité seront peut-être présentes, mais en tous cas, pour la Beta 1, ça en vaux la peine.
Prenez tout de même les précaution d’usage, une sauvegarde itunes, et suivez les conseil d’apple et tous simplement les précaution qui s’impose avant chaque mise à jour.
De plus, vous pouvez très facilement faire des retours grâce a l’assistant d’évaluation d’apple, décrire les problèmes qui semble persisté et ainsi contribué, au passage, à une version plus aboutie de iOS.
Vous pouvez aussi tout simplement profité de la version beta, et quitter le programme public instantanément, et repassé a l’ancienne version 11.2.5 de iOS, ou tous simplement attendre la version final.
Dans le cas des version développeur, c’est ainsi que ça ce passe.

En tous cas, une chose est sur, dans cette version, apple attaque enfin les problèmes de performance, et c’est un soulagement, vraiment, mais vraiment intense en ce qui me concerne.
Je suis pour m’a part très satisfait de l’accélération et du gain de performance obtenu.
Bonne utilisation, et malgré tout, une Beta nécécite une bonne dose de paranoïa, même si pour moi iOS 11.2.5 est stable ainsi que la version 11.3 Beta 1, on ne le dira jamais assez, si vous installer une version Beta, vous pouvez vous heurté a des instabilité au cours de l’évolutions.
Gardez-le à l’esprit, je ne le dirais jamais assez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyright Michaël Lurkin 2005-2019. Tous droits réservés.

Michaël Lurkin est né le 26 décembre 1988. Passionné par l'informatique, la lecture, la musique en écoute et en création, il est également programmeur, et développe des solutions de Webmastering.
Pour plus d'informations sur l'auteur, cliquez ici pour en savoir d'avantage.
L'interface de ce site est optimisé pour les ordinateurs pc ainsi que pour tout les terminaux mobile.