Alternate System

Lisez, partagez!

Si vous avez apprécié cet article, n'hésitez pas à le partager sur votre réseau social favori.
Bonne lecture!

Enregistrer des appel

Vous avez un appel important, ou vous devez garder une trace de votre conversation téléphonique?
Aucun problème, Call recorder enregistrera l’appel pour vous.
Comme son nom l’indique, Call recorder vous permet d’enregistrer simplement un appel sortant, en passant par un serveur de voix sur ip pour établir l’appel.
Ceci étant juste une limitation technique lier à IOS, qui ne permet pas l’enregistrement d’appel via l’application téléphone.
Une fois l’appel terminé, vous pouvez retrouver vos enregistrement dans l’onglet correspondant.

Call recorder ne demande que quelques instant pour être configurer.
On vous demandera entreautre votre numéro de téléphone mobile, qui n’est pas réellement nécessaire pour le fonctionnement de l’application, mais ceci permet a vos correspondant de voir votre numéro habituel s’afficher.
Acheter en suite votre provision d’appel pour le serveur via les achat In App, en dollars, 10$, ou esseiller l’application avec le bouton essai situer sur le clavier standard permettant la composition du numéro.
La traduction française est un peux original par moment, mais dans l’ensemble assez correcte.
L’onglet composeur contient le clavier de numérotation, un bouton de correction/supression, un bouton pour sélectionner un contact, et un bouton que je n’ai pas identifier.

L’onglet Enreg, quand à lui, gère les fichiers enregistrer par l’application.
Chaque enregistrement contient trois bouton, titre, envoyer par mail, et effacer.

L’onglet compte permet d’indiquer votre numéro de téléphone mobile, de le corriger si nécessaire, et seulement une fois a en croire l’application, ainsi que la gestion de vos crédit d’appel, l’activation d’un bip sonore émis a intervalle régulier si l’option est active, prévenant ainsi votre correspondant de l’enregistrement, et une option de masquage du numéro d’appel.
L’application est simple et rapide, et donne de bon résultat.
La récupération des fichiers ce fait par mail, par le partage de fichier de itunes, et apparemment via des logiciel tel que MacroExplorer, mais n’ayant pas testé, je ne sais pas en dire beaucoup plus.
Cette petite application est basic, et fait très bien son travail, la qualités des enregistrement est réellement impressionnante, même si la qualités côté correspondant reste celle d’un téléphone, on parle d’appel téléphonique, et ceux qui n’on pas d’iphone ou de 4g, je n’ai pas de 4g ne peuvent pas profité d’une grande qualités.
En revanche, votre voix sera extrêmement claire.
Voilà voilà, c’est un peux près tous ce qu’il y a à dire sur cette petite application.

Votre commentaire

  Inscription  
Me notifier des

Copyright Michaël Lurkin 2005-2019. Tous droits réservés.

Michaël Lurkin est né le 26 décembre 1988. Passionné par l'informatique, la lecture, la musique en écoute et en création, il est également programmeur, et développe des solutions de Webmastering.
Pour plus d'informations sur l'auteur, cliquez ici pour en savoir d'avantage.
L'interface de ce site est optimisé pour les ordinateurs pc ainsi que pour tout les terminaux mobile.