Lisez, partagez!

Si vous avez apprécié cet article, n'hésitez pas à le partager sur votre réseau social favori.
Bonne lecture!

Carfour high-tech, syndrôme de la page blanche

Comme dirais l’autre, encore un titre très…Lurkinien.
Quoiqu’il en soit, il y a déjà pas mal de temps que je n’ai plus rien rédigé pour diverse raison, qui sont au nombre de deux, en tout cas pour les principales. :s

D’une part, il ne semble plus y avoir de grande nouvelles technologique, peut-être du à mon point de vue sur les produits apple qui ont tendance à être ma principal préoccupation du moment, et n’étant plus vraiment a jours sur Windows, les ayant quitter sans aucun regret depuis 2010, je trouve qu’il n’y a pas grand intérêt à commenté de tout petits évènement.
J’ai l’impression, d’ailleur, que les site d’actualités n’ont plus rien à ce mettre sous la dent non plus.

La deuxième raison est plus simple, mes applications n’ayant pas changé et n’en ayant d’ailleur pas télécharger, depuis juin tout simplement car je n’ai pas eu besoin d’autres applications, et que, même si je l’avait voulu, j’ai été un peux frèné par diverse chose dans ma petite vie de Lurkinus. 😛
Du cou, je me retrouve un peut largué, dans l’attente d’IOS 7 final, qui devrais sortir logiquement, si on en crois Siri, le 1 septembre, et la sortie imminente de Mac Os X Mavryk, 10.9.
Voici pour le côté explicatif.

Parallèlement, j’ai fait évolué VoxTime Control, deux petite version de produits Windows que je continu a maintenir en vie par amusement.
Voilà donc pour ce petit passage éclair, qui ne vous aura probablement rien apporté ni apris, si ce n’est que je suis toujours vivant.
J’espère avoir une autre occasion de pouvoir reprendre la plume, et ainsi comblé un peux mon manque d’activités dans la blogosferre.
A bientôt donc, et merci pour vos commentaire, et vos visite toujours aussi nombreuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyright Michaël Lurkin 2005-2019. Tous droits réservés.

Michaël Lurkin est né le 26 décembre 1988. Passionné par l'informatique, la lecture, la musique en écoute et en création, il est également programmeur, et développe des solutions de Webmastering.
Pour plus d'informations sur l'auteur, cliquez ici pour en savoir d'avantage.
L'interface de ce site est optimisé pour les ordinateurs pc ainsi que pour tout les terminaux mobile.