Alternate System

Lisez, partagez!

Si vous avez apprécié cet article, n'hésitez pas à le partager sur votre réseau social favori.
Bonne lecture!

Appeler vers l'étranger pour un prix avantageux

Vous avez besoin d’appeler un correspondant situé hors de votre zone géographique, même en dehors de l’Europe?
Vous souhaiter simplement bénéficier de tarif plus avantageux, ou votre réseau cellulaire gsm/3g ne capte pas correctement?
Et bien, la solution est juste ici! 😉
CheapCall, qui est le doux nom de l’application dont il est question, permet d’effectuer un appel depuis la connexion internet de votre périphérique IOS.
Comment sa marche?

Le principe est simple.
Une fois l’installation effectuer sur votre appareil, CheapCall vas commencé par vous demander votre numéro de gsm.
Ceci afin d’afficher votre numéro de téléphone sur le téléphone de votre correspondant et d’adapté ou vérifier le numéro.

Les appel passe via leurs serveur internet en VoIp, bien évidemment et comme il est explicitement rappeler dans l’application, il vous sera nécessaire d’acheté des crédits pour pouvoir commencer a passer les appels.
Du moment que vous avez une connexion internet, vous êtes près a passer des appel comme si vous téléphoniez depuis votre applications téléphone, votre numéro sera afficher pour votre correspondant, sauf si vous le masquer dans les préférence de l’applications.

L’application contient tout les contrôles standard en rapport avec les fonction de base du téléphone, possibilités de composé un numéro au clavier ou dans vos contact, ainsi qu’un historique de vos appel, vos crédits restant, en dollar américain (bien que l’application soit en français, bien que certaines traductions soit approximative, mais très acceptable.).

Concernant l’interface, elle est la même que pour Call recorder, dont je vous ai déjà parler dans cette article, puisqu’il s’agit du même développeur.

La seul différence semble être que l’application n’enregistre pas les appel, même si il est mentioner ceci dans l’aide, une erreur qui peux clairement être oublié au vu de la qualités de l’application.

Notez aussi que les comptes, l’enregistrement de votre numéro n’est pas le même que dans Call recorder, les deux applications étant séparé, si vous aviez des crédits sur Call Recorder, (CF. article en lien plus haut), inutile d’espéré récupéré, vous devrez racheté des crédit pour cette apps, ce qui peut-être un avantage et un inconvénient, mais comme les deux applications servent des cause différente, personnellement je trouve ceci nettement préférable.

Concernant l’accessibilité, on se doute légèrement que tout est correcte, sinon votre bigleux Lurkinien n’aurait pas commencé a faire un article de…quoi? presque deux-cent mots? :p
L’application est accessible avec VoiceOver, mais certains boutons du clavier son mal libélé, et il vous faudra donc pour vous simplifier la vie appelé l’étiqueteur de bouton pour faire en sorte que le clavier soit correctement lu.
Dialnumpad1btn est un peux long pour faire un numéro…Donc, que ceux qui sont concerner pense à appeler l’étiqueteur d’élément pour renommé joyeusement les touche.
Ceci dis, l’obstacle est moindre.
Bonne utilisation à tous, et merci de me lire, même si je me fais rare, diverses chose m’empêche d’être aussi disponible que je le voudrais.
Bref, ON S’EN FOU! Bon téléchargement! 🙂

Votre commentaire

  Inscription  
Me notifier des

Copyright Michaël Lurkin 2005-2019. Tous droits réservés.

Michaël Lurkin est né le 26 décembre 1988. Passionné par l'informatique, la lecture, la musique en écoute et en création, il est également programmeur, et développe des solutions de Webmastering.
Pour plus d'informations sur l'auteur, cliquez ici pour en savoir d'avantage.
L'interface de ce site est optimisé pour les ordinateurs pc ainsi que pour tout les terminaux mobile.