Alternate System

Lisez, partagez!

Si vous avez apprécié cet article, n'hésitez pas à le partager sur votre réseau social favori.
Bonne lecture!

Adguard, un bloqueur de publicités remarquable

Un chargement de pages lent. Des publicités à ne plus savoir qu’en faire.
Voici celui qui sauvera votre vie!

Blague a part, il n’y a rien de plus pénible sur internet, que ce soit sur Mac, Pc ou votre terminal mobile Android ou iOS de ce voir bombardé de publicités et de bannière de type réseau sociaux, bandeau pour les cookies etc.
Ça tombe plutôt bien, puisque Adguard fait tous cela pour vous.
A la manière de ce que vous propose Adblock et Adblock plus, il vous permet de bloquer la publicités, mais aussi, comme dis précédemment de vous débarrassé des boutons de réseau sociaux.
Si Adguard est plutôt redoutable, c’est par le nombre de fonctions et de filtre qu’il offre.
Il vous permet de bloquer quasiment tout les élément qui pourrais entravé votre navigation, en passant par le blocage publicitaire, le blocage des boutons Facebook et Twitter dans les articles d’un site, par exemple, mais également de retiré les fameux bandeaux d’acceptation des cookies.
A l’aide de filtre, Adguard peux bloquer plus de 90000 contenu indésirable, que vous pouvez activer ou désactiver selon votre convenance.
Vous pouvez personnaliser et créer vos propre règle de filtrage, de sorte que votre expériences Web redevient un plaisir.
Concraitement, votre navigateur envois les règles de filtrage à Adguard, de sorte qu’il les bloque avant même le chargement de ces derniers, permettant du même coup d’accéléré le chargement avant de vous fournir une version sans publicités de votre page.
Si vous avez besoin de soutenir un site web, vous avez également le moyen de mettre le site en liste blanche.
Adguard est compatible avec iOS, MacOs, ainsi que les ordinateur de type PC.
Il contient un paquet de filtre préexistant, dont les liste Adblock Remover, Easylist, et bien d’autres.
Il existe plusieurs version, dont une version Pro à 2 € approximativement, ce qui permet de faire passé le trafique internet par Adguard pour débarrassé les app, tel quel soit, de leurs publicités.
Vous pouvez télécharger la version gratuite pour iOS ici, ou visiter le site de l’éditeur pour en voir d’avantage.
Personnellement, il m’a convaincu, car il bloque bien plus d’élément que Adblock Plus, que j’utilisais encore récemment.
L’application est maintenue à jours très régulièrement, ainsi que la liste de filtre, que vous pouvez mettre a jour en lançant régulièrement l’apps.

Votre commentaire

  Inscription  
Me notifier des

Copyright Michaël Lurkin 2005-2019. Tous droits réservés.

Michaël Lurkin est né le 26 décembre 1988. Passionné par l'informatique, la lecture, la musique en écoute et en création, il est également programmeur, et développe des solutions de Webmastering.
Pour plus d'informations sur l'auteur, cliquez ici pour en savoir d'avantage.
L'interface de ce site est optimisé pour les ordinateurs pc ainsi que pour tout les terminaux mobile.